Recherche Responsable Comptable et Financier (H/F)

L’Hospitalisation A Domicile Mauges Bocage Choletais recherche un Responsable Comptable et Financier (F/H) en raison d’un départ à la retraite (CDI - Temps plein). Le poste est à pourvoir dernier trimestre 2017.

L’établissement d’Hospitalisation A Domicile Mauges-Bocage-Choletais (HAD MBC) est un établissement de santé (34 salariés), gérée par l’Association « Hospitalisation A Domicile Mauges-Bocage-Choletais » (Loi 1901). Son activité a été lancée en mai 2008 et son siège est situé 6 rue d’Austerlitz à Cholet (à 45 min de Nantes).

L’HAD Mauges Bocage Choletais prend en charge plus de 450 patients par an pour des prises en charge très diversifiées : pansements complexes, soins palliatifs, traitements par voie veineuse, prise en charge de la douleur, chimiothérapie, etc.

Le responsable comptable et financier est le garant de la bonne tenue de la comptabilité générale de la structure. Il évalue, en temps réel, l’état financier de la structure pour laquelle il travaille. Il effectue un travail de veille permanent sur les outils informatiques de gestion comptable. Il exerce un rôle de conseiller en gestion auprès de la Direction et assure un éclairage permanent sur les évolutions attendues de la structure.

Vous trouverez ci-joint la fiche de poste détaillée.

 

Merci d’adresser votre candidature par mail (Lettre de motivation manuscrite + CV) à

Madame Nicole BROCHARD, Directeur

 direction@had-mbc.fr

 

 

Fiche de poste Responsable Comptable et Financier